ncpcommunication

Ma mission, et motivation profonde, est de valoriser les acteurs du bien-manger et du mieux-consommer, avec une démarche de marketing éthique et de communication vertueuse.
Mon rôle est de contribuer à votre succès. Tel le colibri, je m’investis pour « faire ma part ».

Avec la création de ncp ● communication (nouveau « nom commercial » de Digimiam), l’agence s’efface au profit d’une structure volontairement allégée, proche du « freelance », centrée sur mon expertise et orientée proximité client.

Par mes compétences transversales et ma pratique des enjeux liés aux petites entreprises je suis capable d’offrir aux pme une alternative au recrutement trop précoce et au recours aux agences conventionnelles.

Pour vos projets ponctuels
ou pour une externalisation complète de votre communication,
je suis votre mouton à cinq pattes !

externalisation-communication-colibri

Pourquoi externaliser votre communication ?

La communication est un facteur clé du développement d’entreprise, notamment en période de crise.
Vous avez besoin d’expertise dans ce domaine mais pas de la présence d’un professionnel en permanence ?

L’externalisation de tout ou partie de votre communication est un choix stratégique et innovant. En effet, c’est un modèle de fonctionnement souple et efficace, adapté aux besoins des artsians / PMI / PME. Il vous permet de vous entourer des bonnes compétences en communication, et ce, au moment où vous en avez besoin tout en maitrisant vos coûts et investissements.

De plus, c’est une solution performante et peu risquée qui permet d’améliorer votre situation concurrentielle sur le marché et votre rentabilité. En tant que responsable communication, bien qu’en ressource extérieure, je viens travailler une partie de mon temps dans votre entreprise. Je partage votre culture, vos valeurs. J’adhère à votre projet et m’intègre complètement à votre équipe.

Flexible et adaptable pour :

  • Renforcer ponctuellement vos équipes
  • Suppléer l’absence provisoire de votre directeur de la communication
  • Devenir votre responsable communication à temps partagé